Rituel beauté d’avant long vol!

J’ai decidé de vous parler de mon nouveau plan rituel beauté d’avant long vol. L’air sec des avions, la fatigue, le jet-lag, ça m’a toujours donné un air de zombie quand je posais le pied au sol après quelques heures dans les airs. Je n’ai jamais été très fashionista, à mon grand désarroi, mais par contre je suis pas trop mal dans le département des petites crèmes. Alors voici mon nouveau petit rituel qui j’espère, m’aidera à arriver à YUL belle comme une rose. Ou au moins moins frippée!

2-3 jours avant le grand départ:

Un bon nettoyage, comme chaque soir, suivi d’un gommage. Mon nettoyant Vichy 3 en 1 se charge du tout. Ensuite, une application d’une dizaine de minutes du masque Détox de Caudalie. J’adore son odeur, ça sent le Spa de luxe 😉 À la suite de tout cela, tartinade d’auto-bronzant Vichy Capital Soleil, qui donne un hâle parfait et naturel. Exit le orange. Ça m’aidera à ne pas trop avoir le teint fatigué pendant et après le trajet!

Je badigeonne par la suite le visage de crème Prodigieuse NUXE, avant d’essayer d’attraper le plus d’heures de sommeil possible!

La veille :

Je me couvre d’huile prodigieuse de NUXE. Quoi de mieux que l’over-hydratation pour tenter d’annuler l’effet desséchant de l’air d’avion! Si j’ai du temps, un petit masque pour cheveux Kérastase est de mise.

Le jour du départ :

Je m’hydrate beaucoup et j’ai avec moi mon petit sac de produits magiques, dont je vous parlerai dans un autre article. Bon, boire beaucoup d’eau c’est l’essentiel, mais j’aime aussi emmener un Thermos de thé, pour changer un peu.

 

C’est ça le plan! J’espère cette fois arrivée avec un air un peu plus VIP que d’habitude 😉

 

Leave a Reply

