Globe-Mommer: International Mom

En 2008, j’ai quitté mon Québec natal pour l’aventure. Un contrat de 6 mois à l’étranger, dont je ne pensais même pas être ”capable” de faire au complet. Je me disais que je partais pour 3 mois. 8 ans plus tard, je ne suis toujours pas revenue. Enfin oui, 2 ans, temporairement, pour les études de Monsieur Love, toujours dans l’esprit que nous allions repartir.

Parce que dès les premiers jours après mon arrivée au Sultanat d’Oman, s’en était fini… J’étais addicted à voyager. Et puis il y a eu ce léger détail: j’ai rencontré l’homme de ma vie deux semaines après avoir atterrie, et l’on ne s’est plus quittés. Ce dernier travaille dans le monde de la voile sportive et se promène d’un bout à l’autre de la planète, tout le temps.

En 2008 on était 2… en 2016 on est 4.

Avant, on nous disait toujours de profiter du temps que nous avions pour voyager et vivre à l’étranger avant d’avoir une famille… Mais nous sommes un peu hors-norme, et avons décidé de combiner les mots famille et international.
Canadiens, vivant en France, gravitant un peu partout pour le travail de papa.. Pas toujours simple sans les grands-parents, dans les aéroports, entre les biberons, les couches et les cartons!..Voici donc mes petits trucs pour des voyages sereins en famille et nos moments hors du temps à recommander pour les escapades avec touts-petits!!.

globe-mommerComme quoi l’aventure continue avec les minis!

Leave a Reply

